Distributeurs d’engrais KUHN

Travail du sol Kuhn

Dans l'agriculture actuelle, les coûts d'acquisition et d'exploitation conditionnent le revenu des exploitations agricoles. En particulier dans le domaine de la fertilisation par engrais minéraux, il existe un gros potentiel pour optimiser les charges de mécanisation et les charges opérationnelles. Outre une longue durée de vie et une puissance d'épandage élevée, une rentabilité élevée ne peut être obtenue que par un épandage efficace des engrais avec une commande simple et intuitive du distributeur d'engrais.

Les distributeurs d'engrais KUHN vont vous convaincre grâce à un dosage précis et une répartition uniforme de l'engrais minéral. Avec KUHN, abordez l'avenir en toute sécurité.

 

Distributeur d'engrais KuhnLa gamme de distributeurs d’engrais KUHN s’adapte à tous types de travaux : épandage d’engrais en plein champs, en bordure, au stade tardif, pour les cultures spéciales (viticulture, arboriculture, maraîchage…), avec une précision et une simplicité incomparables. Les modèles MDS (500-1800 l) offrent des largeurs de travail allant de 10 m à 24 m, mais aussi des systèmes d’épandages localisés (sur 1 bande, sur 2 bandes, sur 7 rangs). Les modèles AXIS (1000-3000 l) offrent des largeurs de travail de 12 m à 42 m. Pour l’épandage en bandes ou en localisé, les modèles UKS distribueront tous types de produits : engrais minéraux, organiques, gravillons, sel, chaux…, rien ne les arrête. Les distributeurs d’engrais KUHN sont souvent imités, mais jamais égalés.

Distributeur d'engrais KuhnSimples et pratiques, les bras de manutention LEVSAK assurent le remplissage de vos distributeurs d’engrais sans efforts et en totale sécurité. Adapté à tous les types de tracteurs et de distributeurs d’engrais, le LEVSAK autorise le chargement de sacs allant jusqu’à 1000 Kg.

 

 

 

Retrouvez plus d'information sur http://www.kuhn.fr/