AS 940 SHERPA RC

AS 940 SHERPA RC
AS 940 SHERPA RC AS 940 SHERPA RC

Tonte en toute sécurité en pente et sur les terrains difficiles

Depuis plus de 50 ans, AS Motor travaille continuellement aux nouvelles technologies et l'évolution conséquente de ses tondeuses. Nous sommes fiers de présenter une nouvelle tondeuse unique : le Sherpa RC (Remote Control = télécommandé), une autoportée avec télécommande.

Herbes hautes, pente raide !

La tonte dans les terrains raides et difficiles a toujours été un défi pour l'homme et la machine. Les autoportées Allmäher de AS Motor, les AS 940 Sherpa et AS 940 Sherpa XL ont été spécialement conçues pour cette utilisation exigeante. Équipé avec 27 CV, quatre roues motrices, un blocage de différentiel et des lames en croix, le Sherpa tond sans problème l'herbe dense et haute ainsi que les broussailles dans les terrains où d'autres tondeuses ont dû capituler depuis longtemps. De plus, il dispose d'un carter de tonte flottant pour la compensation des irrégularités du sol.

Avec l'autoportée Allmäher, les pentes peuvent être tondues confortablement et économiquement. Dans de nombreux terrains, il y a toutefois toujours des zones dans lesquelles la tonte est très désagréable pour le conducteur : les terrains pentus, un sol meuble, la tonte sous les arbres et les broussailles, le long des haies, les orties et les nids de guêpes. Les irrégularités du sol engendrent parfois des vibrations gênantes. Pour cette raison, AS Motor a ajouté à l'autoportée Sherpa une fonction importante : la tonte par télécommande. Il est ainsi possible de tondre de manière idéale en fonction du terrain, par exemple :

sur les grandes surfaces et entre les obstacles en mode autoportésur les pentes ou sous les branches basses à l'aide de la télécommande

La télécommande professionnelle avec une portée de 300 m permet une tonte efficace indépendamment de l'appareil, à distance de sécurité et sans gêne due au bruit et aux gaz d'échappement directs. Avec le nouveau sherpa RC télécommandé, le domaine d'utilisation est encore plus étendu, plus flexible et surtout plus sûr.

(Offre promotionnelle valable jusqu'au 30.09.2017 dans la limite des stocks disponibles)

  • Type de moteur: Briggs & Stratton
  • Puissance: 22 cv bicylindre
  • Largeur: 90 cm
  • Carter: Acier
  • Vitesse: Hydrostatique
  • Point fort: Blocage du différentiel
  • Prix: 21 000 € TTC
  • Equipements:

Autres produits